Semlex Côte d’Ivoire : Teambuilding 2021

Depuis plus de 2 ans, les équipes de SEMLEX Côte d’Ivoire travaillent sans relâche pour la mise en œuvre effective du Registre national des personnes physiques (RNPP) en tant que partenaire technique auprès de l’État de Côte d’Ivoire. En plus du traitement et de la production des titres d’identité validés par le client, notre filiale a également mis en service un état civil digitalisé et uniformisé en cours de déploiement sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Afin de renforcer la cohésion entre les collaborateurs, SEMLEX organise régulièrement des Teambuilding. C’est pour cette raison que, après un an et demi sans événement collectif à cause de la crise sanitaire, Semlex Côte d’Ivoire a convié ses collaborateurs à passer une journée au domaine forestier Bini, situé à 51 kilomètres de la ville d’Abidjan, dans le but de sortir du cadre professionnel le temps d’une journée.

Au programme ? L’accueil traditionnel, les Olympiades, la marche pédagogique à la découverte des richesses naturelles de la forêt tropicale, la sieste bucolique dans les hamacs et, finalement, le bain d’argile puis la baignade dans la rivière.

Découvrez ce Teambuilding en vidéo ci-dessous :

Plus de photos ci-dessous :

Previous post

Semlex Côte d’Ivoire : Première édition des Awards de la Sécurité

Next post

Joyeux anniversaire Semlex For Education